Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel au Beurre
3 juillet 2015

Mes chines

 

Chiner un panier-couffin au printemps...

IMG_7365

 

Revenir avec quelques trésors...

IMG_7369

 

Un torchon en chanvre qui portera bientôt mes initiales

Un tambour pour mettre en scène une création

Une plaque numérotée

IMG_7370

 

Un bocal à bonbons : souvenir de l'épicerie de famille à la Cotentin (22)

IMG_7373

 

La petite merveille : la salière-poivrière chinée sur le stand de ma marraine, elle appartenait à mon arrière-arrière grand-mère.

Elle est signée sous chaque contenant "G F L déposé" si quelqu'un peut m'aider à trouver la signification, je vous remercie.

IMG_7377

à bientôt...

Bises, Val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà de bonnes idées autour de la Récup !! Bravo ... j'adore la mesurette et l'idée de la petite plante à l'intérieur ! ; ) ... Je m'inscris sans plus tarder !! ;) Sylvie@ en retour et si le coeur vous en dit je vous invite sur ma page ... http://atelier63silenceellecree.com
L
Ces chines printanières sont si belles.... isaela
A
BELLES TROUVAILLES BRAVO
S
Très jolies chines !!! j'adore !<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Sylvie
D
J'ai le même panier , bien pratique car bien grand !<br /> <br /> Un trésor cette salière poivrière<br /> <br /> BISES JEANNE
Caramel au Beurre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité