Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caramel au Beurre
17 mai 2014

La Broderie

Jolie revue ancienne...

Mes lunettes : sans elles, je suis perdue....

 

broderie 009

Une navette venant de Sur 1 R de brocante

Petit pot et boutons chinés sur un vide-grenier

broderie 005

 

Toile ivoire sur laquelle je coupe des fils ici et là

Je brode avec du fil spécial à broder (blanc n°16 et 20)..., c'est tout le charme de l'ouvrage

broderie 006

 

Se dire... qu'au "Coeur de cette Broderie" naîtra un jolie création...

broderie 003

 

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette jolie bobine qui trône est adorable..de bien jolis trésors!
A
Ravissants tes jours en broderie, je suis admirative devant ton art. J'ai aussi quelques n° de la broderie lyonnaise que j'adore. Biz Val.
A
Jolis objets chinés et beau travail !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les revues anciennes<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Jolis objets chinés et beau travail !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les revues anciennes<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
T
tu trouves toujours de bien jolis trésors et j'adore tes mises en scène <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Sophie
Caramel au Beurre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité